[FR]RebeuRP/serveur rp/printer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[MODO] Candidature Vladimir Pouliakov

4 participants

Aller en bas

[MODO] Candidature Vladimir Pouliakov Empty [MODO] Candidature Vladimir Pouliakov

Message par Predatz Mar 14 Fév - 19:07

- Présentation IRL (Contenant votre prénom, votre âge, vos horaires, etc.)

Je m'appelle Anis , j'ai 15 ans et demi , je me connecte très souvent tôt le matin jusqu'à tard le soir tous les jours .
Donc je vous laisse imaginer mes horaires  lol! .
Je suis actuellement, en formation dans le développement de jeu vidéo et serious game. J’adore la culture vidéo ludique, et surtout les jeux de rôle plus communément appelés jeux RP.
J’ai commencé à apprécier le DARKRP depuis un moment et le fait de jouer en groupe et de communiquer, partager entre les différents métiers, faire des actions RP (etc...) me fait apprécier ce mode de jeu.


- Présentation IG (Contenant vos moyens de communications, steam-id, nom de jeu, etc).

Nom RP : Vladimir Pouliakov
STEAM ID : STEAM_0:1:199673978
Je suis en possession de TeamSpeak et je suis très actif dessus.
J'ai actuellement deux semaines de vacances que je vais mettre à profit sur le serveur.


- Vos horaires.

Comme je l'ai déjà dit je me connecte très souvent mais je vous précise quand même mes horaires c'est toute la semaine ( en période scolaire ) de 12 à 14h et de 18h à 23h donc mon temps sera a profit sur le serveur .
Et hors période scolaire de 8h à 23h ou plus ( avec quelques pauses biensur  Sleep )

- Vos motivations.

J'aime que le respect des règles soit appliqués, Je suis quelqu'un de franc et sans prise de tête, j'aime que les choses ce passent comme elles doivent êtres.
Je suis plutôt un joueur réservé et ingénieux, j'ai toujours beaucoup d’idées de RP, je suis gentil mais je suis "Franc parler".
Je suis juste et tolérant, lorsqu'une personne s'excuses de ces erreurs je tranche suivant le contexte et l'ancienneté.

- Votre expérience.

J'ai déjà été modérateur sur des serveurs comme Minecraft , World of Warcraft... Ou encore plus récemment modérateur sur un chat de jeu discord.
Et j'ai dèjà ete moderateur sur TheWalking RP un serveur de 30 personnes max  cheers

- Pourquoi vous et pas un autre ?

En t’en que modérateur je pense que je procéderais à une modération en 2 temps, la première, préventive, car bien des No-RP sont enfaite des joueurs qui n’ont pas lu les règles, puis punitive quand les actes sont récidivés, ou que le joueur est suffisamment ancien pour connaître les règles par cœur.

Donc en résumé, autant j’ai envie de jouer, et de m’amuser dans un bon RP, autant j’ai envie que les autres joueurs s’amusent également, et je prendrais donc plus de plaisir à maintenir un RP correct IG pour les joueurs que de jouer dans mon coin à l’abris du No-RP.

Je parle beaucoup de No-RP, mais je pense que le rôle premier d’un modérateur est d’aider, d’informer et de régler les conflits, outre les sanctions, les esprits s’échauffent rapidement après des actions RP qui n’aurais pas plus à l’un ou à l’autre, je pense que le modérateur doit savoir apaiser les tensions pour que le jeu reprenne son cour.  What a Face

- Casier :

Mon casier est clean aucun warn/ban ! Je joue très bien rp sans m'en vanter pirat
Predatz
Predatz

Messages : 1
Date d'inscription : 14/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

[MODO] Candidature Vladimir Pouliakov Empty Re: [MODO] Candidature Vladimir Pouliakov

Message par Romain Dragibus Mer 15 Fév - 16:47

CANDI ACEPTER

Romain Dragibus

Messages : 2
Date d'inscription : 15/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

[MODO] Candidature Vladimir Pouliakov Empty Re: [MODO] Candidature Vladimir Pouliakov

Message par aziz Mer 15 Fév - 16:59

ACCEPTER

aziz

Messages : 5
Date d'inscription : 08/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

[MODO] Candidature Vladimir Pouliakov Empty Re: [MODO] Candidature Vladimir Pouliakov

Message par Demon0392 Jeu 2 Mar - 10:17

Quelqun peus me passer le ts ?

Demon0392
Codeur Forum
Codeur Forum

Messages : 4
Date d'inscription : 08/02/2017

https://rebeurp-serveur-rp.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

[MODO] Candidature Vladimir Pouliakov Empty Re: [MODO] Candidature Vladimir Pouliakov

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum