[FR]RebeuRP/serveur rp/printer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

canditature admin

3 participants

Aller en bas

canditature admin  Empty canditature admin

Message par forintro Ven 17 Fév - 19:14

bonjour je m appelle amine j ai 14ans)

: J'ai déjà été admin sur les serv mes sans candidature mes j adore etre admin je joue rp u maximaume jsuis un mec sympa qui ces veut dire le roleplay ces pour ca que jsuis la j aimerai postuler en q Administrateur sur le serveur les reubeurp j administre tres bien bref j ai tout dit en esperant que vous soyer comprehensife merci °mon nom sur le serv /fay trii:mon id:_0:1:190040637

Cordialement , alintro8

forintro

Messages : 2
Date d'inscription : 17/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

canditature admin  Empty Re: canditature admin

Message par Romain Dragibus Ven 17 Fév - 19:30

REFUSER CANDI TROP COURTE ET RN RECRUTE PLUSQ POUR L'INSTANT

Romain Dragibus

Messages : 2
Date d'inscription : 15/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

canditature admin  Empty Re: canditature admin

Message par forintro Sam 18 Fév - 13:19

Prenom;amine
âge : 14 ans
Loisirs : La lecture ainsi que les jeux vidéos, la musique et les séries T.V
Travail : Je suis actuellement étudiant / au college .


Je possède un Micro très récemment acheté, ainsi que TeamSpeak. J'essaye de faire de mon mieux pour soigner mon orthographe, j'ai toujours aimé Garry's Mod, j'avais arrêté puis je mis suis remis il y a bientôt 1 mois.
Je lis énormément de livres, que sa soit des romans ou des livres d'histoires. J'adore les jeux vidéos, c'est plus qu'une passion mais une addiction. Je suis devenus "accros" au DarkRP avec 205H de jeu


En ce moment, je suis connecté sur le serveur de 15h à 22h du soir. Et en vacance je suis disponible selon vos demandes.



J'ai étais Administrateur de plusieurs serveurs Garry's Mod, surtout de serveur DarkRP. Je connais les commandes pratiquement par coeur , sachant que vous utilisez aussi du ULX. Je connais toutes les règles par coeur.
Je joue à Garry's Mod depuis maintenant 5 ans, ma passion sur ceux jeu à toujours étais la construction
Je suis un grand joueur de DarkRP, si je devais noté mon RP sur 10 il serait au-dessus de 8,


Nom RP : Marc Corleone
Steam id : _0:1:190040637

MES MOTIVATION POUR ADMINISTER/


J'ai eu beaucoup d'expérience dans l'administration, et à chaque fois, je suis heureux... Heureux d'aider des joueurs, .
J'ai du talent pour écouter les gens et trouver des solutions à leurs problèmes, alors, quoi de mieux pour moi que d'être administrateur.
Quand j'ai commencé, le RP Gmod en générale, j'étais perdu, et je garde en tête que le premier RP de certain joueur sont peut être celui-ci, je pourrais donc les aider en sachant ce que cela fait de ne rien connaitre au RP, au plus particulièrement aux règles de ce serveur.

Mes qualités :
-Je suis gentil
-très abordable
-Attentionné
-Mature (Du moins je pense l'être assez pour pouvoir faire respecter les règles.)


Pourquoi ce serveur ?

Comme dit dans le paragraphe plus haut, je connais beaucoup de personnes du serveurs,

conclusion

Je vous remercies d'avoir lu ma candidature jusqu'au bout, j'en suis donc bien à ma deuxieme Candidature, mais malgré mon âge, je pense être assez Mature pour pouvoir faire partit de ce poste D'administration.
Je vous remercie d'avoir lu ma candidature jusque ici. Mes salutations.

Je sais que la candidature ne sera pas prise de façon instantanéeeau

Cordialement, alintro8 non steam




forintro

Messages : 2
Date d'inscription : 17/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

canditature admin  Empty Re: canditature admin

Message par Francis Smith Sam 18 Fév - 13:31

Je ne suis que modo-test , mais je suis pour Smile

Francis Smith

Messages : 1
Date d'inscription : 18/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

canditature admin  Empty Re: canditature admin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum